Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A MON BLOG DU TOURISM
15 novembre 2015

Présentation

Bonjour, je me présente

 

Premier de tout Bienvenue sur mon blog!

Je m'appelle Claudia, et mon nom est Marín. J'ai dix-huit ans et je suis étudiante en deuxième année du Tourisme à Mediterrani. Je viens de Barcelona mais j'habite à Badalona avec mes parents et mes animaux parce que j'ai trois chiens et un chat et ils sont très affectueux. Mes parents pour moi sont les personnes plus importants dans ma vie parce qu'ils sont toujours à mes côtés en les bons et les mauvais moments.

Pendant le temps libre, j'aime voyage parce que je pense que c'est très important pour connaître de nouvelles cultures et les langues.  Aussi, j'adore être avec mes amis le vendredi pour expliquer tout ce que nous avons fait pendant la semaine.

J'espère que vous avez apprécié mon premier message et j'attends avoir de vos nouvelles!

A très vite!👋😘

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BIENVENUE A MON BLOG DU TOURISM
Publicité
Archives
Publicité